L'anniversaire des monstres Novembre 2009

Publié le par Coline

Samedi 31 octobre, nous avons fêté en famille mes 9 ans et les 3 ans d'Hippolyte.
Nous avons passé une bonne soirée, et avons été très gâtés.....!!!

Papa et moi avions préparé les gateaux.



Hippolyte a chanté Joyeux Anniversaire Hippolyte le plus fort possible.


Et toujours aussi délicatement m'a fait un très gros bisous pour me souhaiter le mien !!!!



Hippolyte a eu des camions de travaux, un van avec les chevaux à l'intérieur, une guitare  (surtout pour éviter qu'il me pique la mienne)et un puzzle.
 



"Oh là là ! Oh là là un camion !!!!"


" C'est trop bien les camions !!"



Et pas maniaque du tout mon frère ! C'est pas à la maison qu'il a appris ça !



Moi j'ai eu un téléscope (pour regarder chez les voisins), un pied pour ma guitare et des vêtements, mais je préfère encore jouer aux petites voitures de mon frère!





En pensée :"C'est sûr ils en ont beaucoup trop. Mais qu'est ce qu'ils auront à Noël !!"

A mon avis il a dormi avec son camion de béton.











Grosses Bises et à bientôt






Publié dans Vie privée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Enfin des nouvelles de Reims.<br /> <br /> Bon anniversaire à Coco et Hyppolyte.<br /> <br /> et à la Maman? Non?<br /> <br /> Coline tu peux continuer dans le journalisme<br /> c'est bien parti.<br /> <br /> <br />
Répondre